Paris Carnet - Décembre 2007 - 53e édition


Quand


* Mercredi 5 décembre 2007.
* À partir de 19 heures 30.


* L'Assassin.
* 99, rue Jean-Pierre Timbaud - 75011 Paris.
* Téléphone : 01 49 23 08 96
* Web : http://www.lassassin.com/
* Métro : Couronnes (75 m) - Belleville (400 m) - Parmentier (600 m). Bus : 96.
* Stations Vélib' : Couronnes (20039) à 50m - Métallos (11032) à 100 m.
* Plan : Google Maps.
* Accès Wifi : oui

Ils seront là !


- Laurent
- François sauf imprévu, le baby sitter est prévenu...
- Luciole (inscrite de force ;-)) Quand louloute reviendra-t-elle faire sa guest star ? (Vroumette)
- Louis Laitue
- Richard comme d'habitude, je reste pas longtemps.
- Fauvette J'arrive assez tôt et repart tôt comme d'habitude. Et j'espère bien que Vroumette viendra comme prévu ! => Ouiiiiiiii c'est promis et j'essaie aussi de venir tôt et repartirai pas trop tard non plus (Vroumette) <
Fauvette, j'aurai - si tout va bien une petite bricole pour toi. gilda
- Johann d'une humeur plus que jamais égale - vous me direz si vous voyez la différence - sans doute après 22h30 pour cause d'haïssable taf de merde. D'ailleurs, si quelqu'un peut me proposer du taf dans le rédactionnel, le web, l'artistique, le secrétariat médical, ou autre chose, je serai ravi d'apporter un CV.
- goon
- kerlu sans doute pas trés longtemps pour cause de concert la veille et soirée le lendemain.
- Gaby avec une certaine incertitude et sûrement beaucoup moins tard que la dernière fois...
- Gei, si j'ose parler aux gens, on pourra toujours discuter de chorale et d'origami... sinon, je me contenterai d'exhiber mon nouvel appareil photo (Noël tombe le 28 novembre, dans mon calendrier personnel) sous le nez de blogueurs réduits à l'état de modèle à l'insu de leur plein gré... Et puis il me semble qu'il y a des bières à boire, aussi (je fais un noeud à mon mouchoir)... <-- je pose une option sur la chorale, mais l'origami par contre... :p (goon).
- Traou, j'y connais rien en chorale, en origami moins encore, je me contenterai d'une bière... => Je t'accompagne (parce que l'origami ça m'excite moyen) - Vroumette
- Kozlika bizz bizz bizz (Vroumette)
- Adrian
- Franck
- Nichevo arrivera en retard , comme d'hab., mais bon ... je bosse.
- Vroumette J'ai promis, j'ai promis, je bouge mes fesses pour venir bisouter. ← Bon. Alors je pardonne le fait qu'il faut passer après toi pour corriger les liens. Je veux un GROS bisou. – Johann => Promiiiiiiiis (moi rater dans les liens = ça me ressemble tellement !)
- ladyflo
- gilda hélas un peu tard (20 h 30 / 21 h), quelques trucs à faire dans ma fourth life avant. Oulàààà, mais t'as intérêt à rappliquer fissa (Vroumette)
- KA => T'as l'air sage comme une image mais j'y crois pas deux secondes ! (Vroumette) Sage ? Connais pas c'mot-là (KA) Et image, tu connais? Comme celles dans la boîte... :p (goon)
- charles Liebert Parce que j'ai envie de voir le Capitaine et son Lapin, que la bloggobulle me fait chier et que sans ma dose de Paris Carnetiste, je dépéris et enfin, parce que Hadrien est le meilleur hôte de Paris ;)
- bénédicte sur le numéro 22 parce que je le vaux bien :o)
- Aggelos, pour parler charcuterie et sociopathie
- Chondre A poil Vroumette! (Merde t'as raison, faut que j'aille me faire épiler) <- T'es folle, c'est bientôt l'hiver! (mais tu peux toujours demander de la cire à Kozlika)
- Mlle Moi
- Oriane Pour parler des futurs élèves que je vais coller, pour rencontrer Gilda qui m'a si gentiment pris une dédicace de Quentin! et une bière ça me dit bien!
- Mel'O'Dye en mode chômeuse ... donc ouverte à toutes propositions (décentes ;-p ) de payage de bière ;-) (voire même d'emploi hein ... :-) ) <- Bon, je vais envisager de te rendre toutes les gorgées de bière piquées depuis un an. Ca donne une pinte composée à 80% de leffe, 15% de stella et 5% de guiness, donc. Hadrien, tu fais des cocktails de bière? :) (goon)
- Denys
- Mr Peer Probablement
- Thomas vient de se souvenir qu'ah, ouais, 'faut s'inscrire (enfin pas obligé mais si tu t'inscris pas c'est bien mais pas top).
- kerdekel, ptet, si j'ai rien d'autre à glander. En fait ce sera juste histoire de voir quel galurin aggelos a pu acquérir (le même couvre-chef mais un autre -que du coup t'en as deux pareils- n'est pas valide, Machiavel.)
- Rock'n'Pol
- joel ronez
- <del>Lomalarch si les vents ne me sont pas contraires</del> et bah finalement non, les microbes m’ont rattrapé
- valerio sauf cataclysme insurmontable
- Lancelot peut-être en charmante compagnie ...
- MarlouteI'm coming!
- Jean-Baptiste Ingold Toujours à la recherche d'aide, même ponctuel, pour le blog pédagogique de l'atelier d'initiation au web que j'anime dans le foyer de travailleurs migrants juste à 2 pas de l'assasin …
- KarmaraSi mon boulot et ma petite famille me le permettent, je me joindrai volontiers à vous pour mon premier Paris-Carnet.
- Glapyn qui se décide à la dernière minute.


Pour manifester sa présence, cliquer sur le bouton Éditer situé juste en bas à droite de cette section.

Qui doit une bière à qui


- Je dois une bière à Charles pour m'être montré inconvenant au téléphone. Gei m'en doit une pour s'être montré provocateur. -- Johann <- Ne souhaite jamais me voir provocateur, une barrique de Guiness n'y suffirait pas (mais pour une pinte, je note ton petit nom dans mon carnet de bal...) - Gei <- Tu t'es défilé, j'ai rien eu. Intérêts = 2 pintes au mois de janvier. -- Johann
- Je dois une bière à Laurent (voire plus, allez c'est la fête !) parce que la colonne de gauche d'Embruns, ben ça s'arrose.. - Bénédicte
- Aggelos me doit une bière. (Ca se tente, hein) -- Kerdekel <- t'as craqué gamine (Aggelos) <- N'empêche que je l'ai eu, Monsieur je fais Napoléon dans le métro pour draguer les damoiseaux. ;) -- Ker'
- Je dois une bière à l'Assassin... J'ai oublié d'en payer une des 3! :s -- goon <- Semblerait que ce soit Gilda qui l'ait fait à ta place, beau mec. -- Johann

Compte rendus


* Petit compte-rendu: ouaiiis c'était la fête du slip ce soir! Les chauffages dehors marchaient pas (du coup on s'est caillé grave) sauf un qui chauffait trop (et le type en dessous a terminé la soirée en calebard). Y'avait plus de cheeseburger mais Hadrien a réussit une belle diversion en chantant night divine de sa plus belle voix. Tout le monde n'y a vu que du feu. Ensuite, un astéroïde nous est tombé dessus. Ensuite, je suis rentrée chez moi, tranquilou, et j'ai regardé mes Doctor Who dont j'avais pris le soin de les enregistrer tout en lattant leur tronche aux 5 pécores qui ont déclaré la guerre à la corp dans laquelle je suis dans Eve Online. Nan, j'ai pas de photos, si mon apn avait ce pouvoir, je serai en train de faire le tour du monde plutôt que de raconter des bêtises ici... ;) -- Kerdekel <- t'as craqué gamine (Aggelos) <- Nan mais elle fume quoi Kerdekel ? Parce que j'en veux, ça a l'air d'être de la bonne. -- Johann <- état naturel ou "sous l'emprise de produits stupéfiants" (c'est le cas de le dire), Kerkedel nous promet encore un bon Paris-Carnet en nous honorant de sa présence (excellente et impressionnante !). -- Gaby <-- N'empêche, je me suis pas beaucoup plantée. Si quelqu'un peut me dire si Hadrien a chanté, je suis partie plus tôt pour mater doctor who (j'allais pas faire mentir mon compte-rendu). -- Ker' (dite Cassandre)
* Il y en a plein de mecs que je mangerais, dans ce Paris Carnet. Prétendant au sacrifice, désigne-toi ! -- Johann <- Des noms ! (comment ça un sacrifice ?) -- Gaby <- Je sais pas si c'est dans ma nouvelle ligne éditoriale de faire un compte-rendu de blogo-masturbation sur mon joli blog poétique. Oui, je sais, je me la pète, mais primo pas autant que Vroumette, et secundo je suis dans les liens de Bénédicte la Flikette donc j'ai LE DROIT. (pun intended) -- Johann <- Ne t'énerve pas ! (je préfère quand tu est calme, quoique cela dépend des moments d'énervement...) -- Gaby
* RICHARD ! ON VEUT LA PHOTO DU CAPITAINE ! - Aggelos (qui décuve)
{{http://farm3.static.flickr.com/2137/2090515584_b4a221b98b.jpg Le Capitaine, spécialiste du blog}}
* Une bière de trop pour goon, mais si peu cher payer pour une aussi bonne soirée...
* Mon compte-rendu, en ligne depuis 7 heures du matin, mais qu'Aggelos n'a pas dû voir à cause de sa cape ou des bouteilles enfilées... - Richard
* Ma copie à moi. Lady Flo
* Mes quatres lignes imagées - Franck
* ceci n'est pas un compte rendu ...
* Palpatine, qui a oublié de mettre un lien, après son passage supra-express, suivant un horrible concert (ça valait bien la peine...)

Absent(e)s


Honte à eux :

* Gamacé, à 22h30 en sortant de la chorale je serai trop crevée pour être une interlocutrice valable... J'attends le VRB ! :o)
* Bladsurb pour cause de trop rude concurrence
* Pfff chui trop loin ... Mais je vous Embrasse ! <- Nawal, je sais que tu sèches les paris-carnet depuis qu'ils se deroulent chez moi - Hadrien. <- Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Nawal. Je ne suis pas morte dans le tremblement de terre de la semaine dernière, mais toujours en train de bronzer et je vous emmerde. -- Johann
* Pascal pour cause de dé-suspendage et transport de peinturlures. Je crois bien que c'est le premier PC que je rate depuis plus de deux ans... Snif...
* balmeyer pour cause de gardation... euh gardage.. euh... garditude... de Kéké tandis que sa maman travaille...
* VIVE LA 'PATAPHYSIQUE pour cause de besoin de tristesse en ce moment car trop de choses m'amusent. Le bonheur faut pas en abuser Baisers au Lapin et au Cap'tain.

Conversation


* Le chauffage de la terrasse est en cours d'installation, il sera étrenné pour paris-carnet! -- Hadrien <- une raison de plus pour aller à l'assassin ! <- Oh, mais on est devenus VIP alors... -- Johann <- Tiens, Je viens de réaliser que ce sera le dernier Paris Carnet "Fumeurs Inside" de tous les temps... Oui, je sais, ça n'a aucun intérêt, c'était juste pour parler (vivent les terrasses chauffées). -- Léouiche <- Alias "Le Troll". -- Johann

* C'est quoi c'foutoir où les gens ils causent dans la liste de ceux qui seront là au lieu d'causer là où qu'c'est prévu pour ? C'est vraiment n'importe quoi, c'est encore la faute à Vroumette ! (Signé… devinez qui.) => Ouaiiiiiiiiiiiiiiiih, j'vais vous mettre le souk la-dedans moi ! (Vroumette)

* Comment je fais pour m'inscrire, je sais c'est pas obligé, mais je suis envoyée par Gilda et j'aime bien votre concept et je viendrais bien mercredi... Je suis Oriane et mon blog c'est ça http://orichan.canalblog.com/ <= C'est bon, j'tai inscrite (Vroumette) (en gros tu cliques sur le éditer juste en dessous de la rubrique concernée) <- Gennnnnnnnrrrrre !!! -- Johann <- Ouais comme elle s'la pète trop, eh ! (KA) <- Yes, Vroumette, c'est la dame pipi de Paris-Carnet :))) --> merci j'osais pas m'ajouter comme ça, genre je me tape trop l'incruste!

* P'tin, c'est quoi cette wiki-chienlit ce mois-ci ? — Laurent. <- Le printemps avant l'heure, mon cher Capitan. Les petites fleurs de chiendent qui poussent poussent poussent sur le wiki... -- Johann

* ANARCHY IN THE CARNET ! <- NO FUTURE ! <- SEX PISTOLS !
Hé bé. Faut que j'mentraîne (andrem).





ReunionsMensuelles
Valid XHTML :: Valid CSS: :: Powered by WikkaWiki