Paris Carnet - Juin 2008 - 59e édition


Quand


* Mercredi 4 juin 2008.
* À partir de 19 heures 30.


* L'Assassin.
* 99, rue Jean-Pierre Timbaud - 75011 Paris.
* Téléphone : 01 49 23 08 96
* Web : http://www.lassassin.com/
* Métro : Couronnes (75 m) - Belleville (400 m) - Parmentier (600 m). Bus : 96.
* Stations Vélib' : Couronnes (20039) à 50m - Métallos (11032) à 100 m.
* Plan : Google Maps.
* Accès Wifi : oui

Ils seront là !

- Laurent
- Kozlika
- Franck
- KA
- Rock'n'Pol
- Gamacé pasque les partiels seront finis !!
- ProfAnonyme
- Richard à l'heure puisque les cours sont finis (mais en révisions pour les épreuves orales).
- MrPeer
- Martine de ni vu ni connu
- Shaggoo qui avait perdu le goût de venir, tout simplement...
- Lewis Scarole
- Abadinte Pour une première certainement.
- Gaby et certainement pas trop tard...
- mauriz s'inscrit pour une fois. Ca aidera à faire les stocks de burgers :)
- gilda bon alors je me réinscris puisque ça a sauté. Je disais donc que je n'arriverai sans doute pas dés la première heure mais j'espère pas trop tard.
- Palpatine, bien en retard à cause d'Akram Khan
- Suok viendra sûrement, pour la toute première fois
- Flaoua,
- et Lisbeï,
- et Kasparov
- et ^^V^^ qui font un débarquement de dinosaures en souvenir du bon vieux temps :)
- Aggelos Parce que faire des poemes sur des chaines de blog, c'est pas non plus toute ma vie, j'ai aussi une vie sociale. Et je confirme que Kerdie sera la parce que je la ramènerai par la peau du cul en lui sniffant les cheveux si nécessaire. Option Burger
- bénédicte qui vient avec un collègue Driss dont je ne connais pas les penchants en matière de cheese-burger. Il arrivera vers 20h parce qu'il bosse (enfin, c'est ce qu'il dit...)
- Nim', parce que ça fait longtemps et que je veux pas louper Mlle Moi avant qu'elle aille s'enfermer dans un cabanon à l'autre bout de la planète -> Tu fais bien, parce que j'ai enfin récupéré ton cadal! (cela dit, je ne serai pas du tout enfermée dans quelque cabanon que ce soit, on t'a mal renseigné :) )- Mlle Moi. -> Bah, je l'ai pas inventé, c'est toi qui m'a dis que là-bas tu profitais pas trop du soleil :P
- Yannick Lejeune, parce que la rue JP Timbaud c'est pas loin de chez moi :)
- Ronald, qui n'est pas a-social comme certains zandouilles racontent sur leur blog sans oser m'aborder.
- Blork
- et NikkO parce que le bon vieux temps c'est bon, mangez-en !
- et artypop, pour la première fois, s'il trouve le courage de pousser la porte.
- Mel'O'Dye qu'était pas sûre de venir mais qui join the débarquement of the dinosaures ("nosaure" ... OK je sors !!)
- Labosonic si tout va bien et plus vieux d'un an.
- cossaw comme Labosonic, en fait
- Denys
- Glapyn probablement
- pousse manette
- Jean-Baptiste Ingold chroniqueur Médias et Internet & organisateur d'un atelier d'initiation au web pour des travailleurs migrants de la fontaine au roi. Le 14 on diffusera les portraits vidéo de gens du quartier.
-Nichevo ferme la marche;
-valerio probablement;

Pour manifester sa présence, cliquer sur le bouton Éditer situé juste en bas à droite de cette section.

Compte rendus


* Vidéo de Laurent discutant de la difficulté d'avoir sa commande dans un temps raisonnable. Finalement on en viens à parler des produits sur lesquels l'Assasin fait le plus de marge, mais qui demandent souvent plus de temps à préparer. Le bilan carbone en achetant localement les produits... Toujours pas le son correct, désolé :)
* En vitesse par Aggelos : Hadrien, d'accueil cordial, à décidé, et c'est bien, de passer à Ubuntu. Paix et prospérité à son Asus. Mantus ne savait pas ce qu'est le festival Burning Man, et la table normalement allouée au Jungle Speed (la police d'assurance de l'Assassin n'a pas de clause explicite pour ce jeu, et c'est un tort) était bondée avec le groupe classique composé de membres du club des haricots, de la ligue des gens aux cheveux rouges, Steven Seagal/Bouddah/Mauriz et consors. Trop chargé pour un jungle. Un peu plus loin, à une table ou se trouvait un coléoptère associé à la naphtaline, Dieu/Le gentil dictateur, Nim, votre serviteur, et plus tard Melodye, la discussion prenait des côtés tendus, passant des auteurs du 19°, de préférence russes, aux romans inachevés, et immédiatement derrière aux chevaliers du zodiaque. Big up aux boissons de l'Assassin qui ont un penchant manifeste pour la matérialisation : une biere est magiquement apparue dans ma main alors que je discutais avec le patron (biere commandée, mais effet réussi), et un cointreau sous les yeux de Muriel. Hadrien, je te recontacte avant le prochain PC pour ma commande ^^
* Palpatine, sainte vierge

* Mel'O'Dye avec des liens pour une fois mais c'est vrai que j'ai tout plein de temps à perdre vu que je suis au chôm'du ...

* Alex était hyper content de la soirée, et a donc ressorti son vieux blog des archives poussiereuses :p:p
* Nichevo a participé avec beaucoup de plaisir à ce Paris Carnet. La blanche était bonne et les filles souriantes (n'inversez pas svp! ) alors....
* Richard comme d'habitude avec un texte à trous en guise de compte-rendu…
* Gaby parce qu'il faut bien faire un compte-rendu de PC (Paris-Carnet, parce que les espèces en voie de disparitions...).

Absent(e)s


Parce qu'on n'a pas encore installé le plugin Ubiquité, et qu'il n'y a pas de honte à ça :

- Thomas sera en régie lumières pour How to Succeed in Business Without Really Trying (et vous invite à venir mardi ou jeudi, du coup !)
- Pascal sera loin
- Rik sera au milieu de la sueur et des gros riffs à Bercy ! Désolé Charles.
- Giao sera à Bercy pour frissonner au son de RAGE AGAINST THE MACHINE
- Adrian en train de rédiger son mémoire... :-/
- Chondre en plein jet lag, sauf si Bénédicte lui promet de lui rouler un patin ;) <- oh ben mince tiens, j'aurai bien discuté pour une fois que j'arrive tôt ! (Gamacé)
-Fauvette retenue à une sauterie qui risque de se prolonger. Mais je viendrai en juillet !
- Mlle Moi devait être là, mais elle est malade et reste au fond de son lit.
- Bertrand eût bien fêté son anniversaire avec cette belle assemblée, mais bon...
- Icarius s'est réveillé à 22h en disant "Eh merde" après s'être allonger en rentrant à 19h30 en disant "2 minutes, juste 2 minutes et j'y go"
- Laura, qui est rentrée du boulot il y a 3/4 d'heure X-

Conversations


* Accessoirement j'ai remarqué qu'un plaisantin s'amusait à remplacer le contenu de cette page par des "émoticones"... Encore plus simple de remettre les choses en place ! (Gaby) Des émo'ptit con, en l'occurrence Merci d'avoir réparé. (KA) <- Je vous en prie... ;-) (Gaby)
* OPA sur un cheese burger aux alentours de 21h02 (bénédicte) <- le cours du cheeseburger va-t-il monter ? <- On peut prendre juste les frites? ^^ (ker') Non, on ne peut pas, et j'ai encore remis la page en état, quel est l'idiot qui s'amuse à ça? Hadrien <- ça doit être un type qui a loupé l'heure du cheese-burger et qui s'est retrouvé à sucer une feuille de salade (bénédicte :-D ) promis, je te garde une feuille de salade (hadrien) <- heu... non rien. (bénédicte 8-o )




ReunionsMensuelles
Valid XHTML :: Valid CSS: :: Powered by WikkaWiki