[[Paris Carnet - Mars 2009 - 68e édition]]
 

Paris Carnet - Mars 2009 - 68e édition

Paris Carnet, c'est une rencontre parisienne mensuelle autour d'une bière (ou autre breuvage), chaque premier mercredi du mois, entre blogueurs, carnétistes, wikistes et autres sympathisants. Organisée depuis 2003, cette réunion est l'occasion de passer du virtuel au réel et d'échanger dans une ambiance chaleureuse.

  • Date : le premier mercredi du mois à partir de 19 heures 30.
  • Lieu : parfois variable, généralement un bar pas trop loin du centre de Paris.

Quand

  • Mercredi 4 mars 2009.
  • À partir de 19 heures 30.

Ils seront là !

  1. Aggelos, qui veut son steak mariné toussa toussa, tu serai un amour Hadrien :°) (← c'est un bisou, parceque quand même tu le mérites ^^) ← genre je bisouille Hadrien… Elle est mignonne mais elle a du manger de la pizza roquefort et boire du coca
  2. Kerdekel, qui va essayer de se sortir un peu les doigts du ulk au lieu de déprimer toute seule chez elle, qui a hate de voir les nouvelles cartes (tu crois que tu aura prévu un truc végétarien, Hadrien? ^^ ← yeux mignons, en plus t'as vu ça rime) et qui youpi-la-vie, nourrit sa maniaquerie, avec le chiffre trois, pour une fois! Les nouvelles cartes ne sont pas encore prêtes et puis de toutes façons, on ne changeait pas ce qui est proposé. Tu veux du végétarien?? on te bricolera un truc! Hadrien.
  3. Adrian Tiens ça fait longtemps! A moins que je sois sorti car je n'ai plus de blog actif 8-O
  4. gilda normalement d'ici là ça ira.
  5. Eric
  6. … et son zoreille de padawan:-D (bénédicte)
  7. KA, ptêtre.
  8. Oh!91 Histoire de renouer avec les bonnes vieilles habitudes.
  9. Fauvette Un petit tour en début de soirée.
  10. rocknpol qui viendra peut être, au risque de se faire tuer…
  11. Charles Liebert Arrivera tard, mais sera définitivement là…
  12. moi histoire de boucher le trou
  13. bénédicte sous la menace du numéro 8 et sur le 22 histoire de. 8-) le 8 est ravie ← :-D (François, sous la menace du numéro 13)
  14. Mitternacht chouette chouette chouette (Mel')
  15. Mel'O'Dye (tient à préciser qu'elle n'est pas le n°13) :D
  16. Alecska et son manque de sommeil

Compte rendus

  • Finalement, les nouvelles chaises et tables commandées par Hadrien ne sont pas arrivées mercredi matin et c'était la merde! (je croise les doigts, je croise les doigts,….)
  • Oh!91 surentre2eaux Enfin, si on peut appeler “compte-rendu” ce petit jet sur la tendre indifférence du monde…
  • 31 inscrits, 50 participants, c'est difficile pour nous de prévoir les bons effectifs (surtout en cuisine) quand si peu de gens s'inscrivent sur le wiki. S'il vous plaît, aidez nous à bien vous servir, inscrivez vous! Hadrien (cloué au lit, soupe bien chaude, saison 5 de Lost et paquet de mouchoirs familial)
  • Ben pour la table du fond, ya eu comme une désignation, c'est Gamacé qui s'y colle :o) Avec plaisir bien sûr. ← d'accord avec Gamacé au sujet de la presbyacousie, je ne vois pas l'intérêt d'une musique de fond pendant les Paris Carnet, ça réussit juste à faire qu'on ne s'entend pas (il y avait eu un mieux pourtant en janvier) Gilda.

Repentant(e)s

  • Mel'O'Dye fauchée - crevée - limite dépressive … restera finalement chez elle …
  • Palpatine oups, 23h et je me rends compte que c'était ce soir… J'échange mon compte-rendu contre celui d'une générale à Garnier ? (premier oubli en 3 ans et demi !)

Absent-e-s et fièr-e-s de l'être

  • miss glu ne sera pas là… vivement une autre fois

Conversations

  • Tiens, en cliquant aléatoirement sur les archives, je me rends compte qu'Hadrien et moi on a fait notre premier PC lors de la même édition… — Aggelos - T'as vraiment que ça à faire! — Hadrien
  • Au cas où : Lony recherche URGENT une coloc ou un studio pas trop cher dans Paris ou proche banlieue. Si quelqu'un entend parler d'une possiblité… Merci ! =)
 
archives/2009-03.txt · Dernière modification: 2009/03/30 07:35 par kozlika
 
Recent changes RSS feed Creative Commons License Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki