Stationnez facilement pour votre journée shopping de Noël à Bercy Village

par Camille
0 commentaire

Bercy Village, situé dans le 12ème arrondissement de Paris, est un centre commercial de plein air qui attend les visiteurs en nombre pour leur shopping de Noël. Il y a en plus de superbes décors et un large programme d’animations. Il risque d’y avoir la foule au moment de faire le plein de cadeaux à déposer sous le sapin. Pour vous rendre à Bercy Village sans stresser et perdre de temps, n’oubliez pas d’anticiper le stationnement de votre voiture.

Bercy Village, shopping au cœur d’une atmosphère féerique

Bercy Village fait partie de ces lieux incontournables à Paris pour faire son shopping de Noël. Ce remarquable ensemble piéton situé dans les anciens chais et entrepôts de Bercy abrite des boutiques de prêt-à-porter, des cafés-restaurants et même des espaces de loisirs pour vous accorder une pause détente.

Venez y poussez les portes d’enseignes telles qu’Etam, Nin & Laur, Levis’s, Scotch & Soda, la Fnac ou encore Sephora. Vous y trouverez à coup sûr les cadeaux qui feront plaisir à vos proches pour Noël. En plus, pendant les fêtes, le cours Saint-Emilion et les boutiques se parent de leurs plus belles décorations et illuminations. Les allées et passages vous plongent dans une atmosphère féerique et vous ne manquerez pas de retrouver votre âme d’enfant. Il faut venir admirer le grand sapin et un immense ciel de sucre d’orge, mais aussi croiser la route des rennes, des fées et des lutins qui occupent les lieux.

En plus, à partir de fin novembre, des spectacles de Noël se tiendront tous les week-ends à Bercy Village. De quoi passer de doux moments en famille. A ne pas manquer, la parade des Casse-Noisettes accompagnés de leurs cinq musiciens costumés, le ballet es danseuses classiques et les Quatre Toys Géants, des jouets soldats qui culminent à 3,5 m de haut ! Bien sûr, le Père Noël est aussi de la partie. L’occasion d’une photo avec les enfants.

Prenez aussi le temps de vous arrêter pour dans les lieux de restauration pour recharger les batteries. Cuisine française, asiatique ou américaine, il y en a pour tous les goûts !

Stationnez facilement autour de Bercy Village à Noël

On le sait tous, Paris fourmille au moment des fêtes de fin d’année. Il y a foule dans les rues pour trouver les cadeaux. Et cela concerne bien évidemment Bercy Village, un temple du shopping pour acheter des vêtements, du parfum, des bijoux, de la maroquinerie ou encore des éléments de décoration pour la maison.

Stationner peut vite devenir un véritable casse-tête, avec des places de parking prises d’assaut. Fort heureusement, le Parking Bercy Lumière propose pas moins de 444 places à proximité de Bercy Village. Equipé d’un système de surveillance pour la sécurité de votre véhicule, il est accessible 7j/7 et 24h/24. La bonne nouvelle pour les automobilistes, c’est qu’il s’agit du parking le moins cher de Paris Bercy. Vous pouvez donc profiter de votre session shopping sans craindre pour votre budget. 16€ la journée, 20€ les deux jours, il n’y a pas mieux dans ce secteur très fréquenté de la capitale. Interparking, c’est une politique tarifaire raisonnée, afin de satisfaire tout le monde et de fidéliser sa clientèle.

Un autre gros avantage est que vous pouvez réserver votre place directement en ligne ! Réservez et payez en quelques clics. Le jour venu, vous entrez dans le parking de manière totalement autonome. Bon shopping de Noël à Bercy Village 

Tu pourrais aussi aimer